Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays d'Anaëlle
15 juillet 2008

ça y est : je me décide

Je crée enfin mon propre blog.

Voilà, je me présente : je suis Cécile, mariée, j'ai 3 enfants : Théo 10 ans 1/2, Adrien bientôt 8 ans et la petite dernière, Anaëlle 9 mois.

C'est elle qui m'a donné envie de me remettre à coudre et de fil en aiguille, de recherche en lectures de blogs, je me suis décidée à créer le mien.

J'y mettrai mes passions : la couture bien sûr, le tricot, le point de croix et la déco de notre maison.

Voilà, les présentations sont faites.

DSC02331

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vos création sont magnifique comme le prenom de votre fille =)
C
Bienvenue !
Q
coucou, bienvenue alors, merci de ton com sur mon blog, pour le coup, le cercle s'agrandit...... avec plaisir! à très bientôt alors.....
M
Bienvenue Cécile ! Moi j'y suis de puis mi-mars! au plaisir
K
bienvenue ! je sais, c'est pas très original, mais le coeur y 'est !
Au Pays d'Anaëlle
Publicité
Newsletter
Publicité