Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays d'Anaëlle
16 juillet 2008

Mes toutes premières créations japonaises

Après avoir reçu mes premiers livres de couture japonais, j'ai pris la taille la plus grande, celle qui correspondait à mes mensurations. J'ai réalisé le modèle 9 du livre 7 des JCA'S. Je me suis retrouvée avec une blouse immense qui aurait davantage convenue à ma grossesse, il y 1 an. Après rattrapage du désastre, voici le résultat :

DSC02421

Bon, c'était un début. Disons qu'elle est très confortable. C'est son meilleur atout.

***

J'ai donc continué mes exploits une taille au dessous avec la blouse 19 du même livre.

Résultat tolérable après déparachutage complet. Je traduis : quand je l'ai passée, j'ai cru voir une mongolfière. J'ai donc enlevé les fronces, rajouté une bande de 10 cm entre les 2 pièces et cousu des liens à nouer dans le dos. Evidemment, toujours aussi confortable.

DSC02450

Toujours pas enceinte !

DSC02455

Modèle disponible sur ce livre.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
sans mauvais jeu de mots ;-D ça tombe bien : c'est la mode des blouses en ce moment et les deux hauts sont vraiment très bien taillés.
S
jolie blouse, joli tissus et joli travail !!! bravo.
N
C'est très joli tout ça ! Bravo...<br /> J'adore le choix des tissus !<br /> <br /> On voit les visages de tes enfants mais pas le tien ?<br /> <br /> Bravo en tout cas, ton blog semble prometteur...
A
tu débutes en blog, mais en couture, tu as l'air de te débrouiller!<br /> agathe
Au Pays d'Anaëlle
Publicité
Newsletter
Publicité