Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays d'Anaëlle
24 juillet 2008

Couture pour ma Puce

Voici les petites choses que j'ai faites à Anaëlle pour l'été. Je me suis limitée car elle profite encore des cadeaux de naissance. 

Tout à commencé par ce petit pantalon réalisé avec un reste de tissu à carreaux roses bordé de broderie anglaise, patron maison.

DSC02503

DSC02504

Puis la célèbre Trémimi qu'on ne présente plus, avec chapeau assorti issu d'un patron BURDA.

DSC02460

D'après ce même patron BURDA, j'ai réalisé cette petite combinaison.

DSC02461

DSC02462

Celle-ci, je voulais la faire courte mais le temps étant un peu variable, je me suis dit qu'en la faisant longue comme l'autre, elle ferait un meilleur usage, avec selon les températures, un body dessous et un gilet dessus.

DSC02500

DSC02502

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tu travailles très bien les vêtements pour ta puce sont super et tes finitions très soignées.
M
très jolies ttes tes réalisations pr ta puce
C
oui j'ai trouvé le point en commun!!!!! sympa tes créations! je garde ton lien si tu le permet pour le mettre sur mon blog. à bientôt
Au Pays d'Anaëlle
Publicité
Newsletter
Publicité