Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays d'Anaëlle
26 août 2008

Quelques livres japonais

Un petit tour d'horizon des derniers livres que j'ai commandés :

Livres

- celui de gauche, l'indispensable n° 64 que toutes les JCA connaissent bien, il m'a permis de réaliser ma    robe E que je présenterai le 2 septembre et bientôt ma blouse B et bien d'autres encore

- au milieu, le livre n° 103 avec de jolis modèles de sacs très bien expliqués. Sauf qu'entre ma commande et la réception, je n'ai plus eu envie de faire des sacs. Il fera donc sans doute l'objet d'une vente car je préfère m'acheter du tissu VENDU

- à droite, le livre n° 133 que j'ai pris car il y a plein de modèles basics à enjoliver (détails là). Deux créas sont en cours que je présenterai très prochainement...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
bonjour, je t'achèterai bien le livre n°103 sur les sacs, j'ai laissé un message sur le forum JCA aussi.<br /> merci de me dire si c'est ok<br /> hélène
Au Pays d'Anaëlle
Publicité
Newsletter
Publicité