Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays d'Anaëlle
1 septembre 2008

8 ans déjà !

Aujourd'hui est un jour un peu spécial pour le 2ème de mes 2 fils, je tiens donc à lui adresser ce petit message.

Il y a 8 ans, quand je t'ai vu pour la première fois, j'ai plongé dans le bleu de tes yeux et je n'en suis jamais ressortie.

YeuxMinouille

Mon doux rêveur, lorsque tu redescends de ta lune, c'est pour rentrer dans le microcosme. Tu es proche de la nature et tu connais tout sur la vie des ornithorynques, des buffles d'Ecosse, et bien d'autres espèces vivantes ou disparues. Et lorsqu'enfin je te retrouve, c'est pour de tendres câlins.

Tu dis que les animaux sont tes meilleurs amis mais tu n'imagines pas, dans le monde des humains, tous ceux qui t'apprécient.

Aujourd'hui mon Petit Prince, je te souhaite un très

Publicité
Publicité
Commentaires
Au Pays d'Anaëlle
Publicité
Newsletter
Publicité