Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays d'Anaëlle
2 septembre 2008

Et encore un défi

Cette fois, c'est du tricot.

En me balladant sur les blogs, je suis tombée là-dessus :

http://ladyfebruary.canalblog.com/

Quand j'ai vu le ladyfebruary, j'ai craqué, je le voulais coûte que coûte. Et puis l'idée du défi, j'adore.

Je l'ai tout de suite imaginé en prune ce petit gilet. Puis j'ai lu dans les explications qu'il rendait très bien chiné.

Il me fallait donc de la laine prune chinée en n° 5 sans trop de laine dans la composition car il ne fait jamais très froid du côté d'Avignon.

J'ai donc commencé à fureter sur Internet. A tout hasard, je suis allée faire un tour sur Ebay et j'y ai trouvé ça :

Lot de 10 pelotes de laine couleur quetsche

CASTEL

Feutré rustique, effet shetland

• aiguilles : 5
• crochet : 5
• composition : 65% acrylique, 25% laine, 10% chlorofibre
• poids : 50 G
• longueur : 132 m
• échantillon 10X10 : 18 mailles/25 rangs


A un prix Ebay bien sûr. Il venait d'être mis en vente en achat immédiat. Je n'ai pas laissé traîner les choses.

Reste plus qu'à acheter les aiguilles qui vont bien et attendre.

Heureusement, j'ai de quoi m'occuper en attendant.


Publicité
Publicité
Commentaires
Au Pays d'Anaëlle
Publicité
Newsletter
Publicité