Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays d'Anaëlle
3 octobre 2008

Un jour exceptionnel

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de notre petite Puce.

Un an déjà qu'elle fait notre bonheur.

Et c'est elle qui nous a fait une sacrée surprise. Voyez vous-même.

AnaelleMarche

La photo n'est pas très bonne mais assez explicite, je crois. Cela fait plusieurs jours qu'elle s'entraîne à petits pas hésitants et puis voilà, aujourd'hui c'est confiante qu'elle s'est lancée et a traversé plusieurs fois le salon en diagonale.

Bravo ma Puce, nous sommes tous très fiers de toi !!!

 

 

 

 

 

 

 

Je sais, il y a une faute dans le Giff mais je le trouvais tellement beau.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon anniversaire à votre fille et félicitation pour ses premiers pas...
B
Bon Anniversaire à la petite puce!! j'espère que vous allez tous bien! et toi cécile la reprise!!<br /> Je vous fais de gros gros Bisous A très bientôt...<br /> Béa
Au Pays d'Anaëlle
Publicité
Newsletter
Publicité