Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays d'Anaëlle
3 décembre 2008

Ma collection hiver - 1ère partie

Et voilà comme promis mes vêtements tous neufs.

D'abord ce petit paletot tiré du Burda Couture Facile publié en octobre.

Il est fait dans un lainage chevron chocolat/écru de chez Fabbrics Addict et de la doublure satin à 1euro trouvée sur un marché.

Veste1

Veste2

Avec un beau gros bouton trouvé dans ma réserve (ah non, je n'allais tout de même pas coudre, comme sur le modèle un simple bouton pression recouvert, j'aime trop faire les boutonnières pas automatiques avec ma machine !).

Veste4

Veste3

Bon allez, je suis honnête, je ne me suis pas régalée à faire ce modèle pourtant bien expliqué. Peut-être la raison de mon manque de motivation pendant quelques semaines.

Puis j'ai repris les patrons japonais avec une version robe de la tunique B de mon cher livre 64.

Robe3

RobeB1

Dans un jersey coton motif losange, couleur moka/écru, toujours de chez Fabbrics Addict, les manches sont simpliées, j'ai ajouté un empiécement à la taille qui est plus jolie avec une ceinture.

RobeB2

Ne fait-elle pas un peu vieillote ?

***

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Non elle est super ta robe : j'adore
J
Moi j'ADORE !!!! :-)
C
très jolies réalisations.. la robe ne fait pas vieillote avec la ceinture et je lui rajouterai un joli sautoir noir...
S
non ta robe ne fait pas vieillotte du tout, je trouve même qu'elle te va très bien et quelle est très actuelle !
T
tout est joli<br /> et pas du tout vieillot<br /> pour la robe, tu peux l'accompagner d'un petit gilet ajouré/boléro à manches courtes par exemple
Au Pays d'Anaëlle
Publicité
Newsletter
Publicité