Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays d'Anaëlle
17 janvier 2009

Telle mère, telle fille

Il y a pas mal de temps (4 mois exactement !), je me suis inscrite à ce petit défi :

Voici le résultat :

GiletsDuo

Laine Castel de Phildar, couleur Questche

Sur elle :

GiletBB

C'est la gentille Méchante Princesse qui a calculé en version bébé, les explications se trouvent .

Sur moi :

GiletDame

Les explications se trouvent .

Qui osera dire qu'elle ne ressemble qu'à son papa ?

Photo_016__R_solution_de_l__cran_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'avais découvert ton blog il y a peu grace à la PRN ! J'adore ce concept mère et fille même couleur ! Pour le j'ai rien à me mettre II ( la robe fleurie ) je crois que je vais me lacher dans un duo avec ma schtroumphette aussi ! Je vais voir le crochet
C
Comme indiqué sur le modèle, j'ai pris des aiguilles n° 5.
P
Je reviens sur ton blog, merci de m'avoir répondu mais n'ayant pas encore commencé je voulais savoir quel numero d'aiguilles tu as pris ?
M
je viens juste de monter les mailles ... à suivre
S
ouahhhouhhh génial !<br /> j'adore le fait que tu l'aies fait en deux exemplaires pour toi et pour elle ! et dans cette couleur ! j'adore !
Au Pays d'Anaëlle
Publicité
Newsletter
Publicité