Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays d'Anaëlle
16 février 2009

Son Gilet à Rangs Raccourcis

C'était prévisible : je n'ai pas pu résister à la tentation de lui en tricoter un à elle aussi.

Il ne m'a fallut qu'une pelote et demie de mohair Bergère de France. Le bouton est recouvert du tissu de sa tunique Citronille. Sur le modèle qui, je le rappelle, se trouve , les aiguilles n° 6 sont employées pour la taille 4 ans. J'ai donc pensé obtenir une taille 2 ans avec du n° 5 mais c'est un peu juste et je regrette de ne pas avoir choisi des aiguilles n° 5,5. Pas grave, elle finira l'hiver avec.

GiletBleu1

Elle se laisse plus difficilement prendre en photo.

GiletBleu2

Vous aurez remarqué j'espère le nouveau look de mon blog.


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli !! mais hélas !! il n y a pas les explications !! ou pourrais je les trouver !! merçi !!!!!
A
Très joli !! mais hélas !! il n y a pas les explications !! ou pourrais je les trouver !! merçi !!!!!
A
Très joli !! mais hélas !! il n y a pas les explications !! ou pourrais je les trouver !! merçi !!!!!
K
très chouette ce petit gilet et ta nouvelle bannière en jette
M
ta bannière est réussie, adaptée aux activité du moment ! et le GRR sera parfait pour la fin de l'hiver qui semble s'attarder !
Au Pays d'Anaëlle
Publicité
Newsletter
Publicité