Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays d'Anaëlle
18 mars 2009

Mon Shalom terminé

Voici mon petit gilet terminé en laine Partner de chez Phildar couleur Aviateur :

shalomDvt


J'ai pris la taille d'origine et j'ai rajouté quelques mailles d'aisance par-ci par-là. Tricoté en aiguilles n° 7, un beau gros bouton nacré et le tour est joué.

ShalomBouton



shalomDos

J'aime beaucoup ta forme cintrée.

Photo_114


J'en ai profité pour ressortir un peu cette jupe en jean que j'ai faite il y a quelques années avec du tissu Mondial Tissu et un patron Burda (mes seules références à l'époque).


A suivre, ma 1ère robe T du livre 64...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
superbe to shalom et les lfs aussi !merci pour tes astuces pour coudre japonais,je vais me mesurer et comparer avec leurs tailles pour ajuster au mieux<br /> A+
J
L'est magnifique !!! Tu veux pas mon faire un dis ?
T
Non, mais attend... Il est sur ma liste après le LFS... Que j'ai commencé...il y a ... 4 mois?...<br /> <br /> Comment fias-tu pour tricoter aussi vite???
K
très chouette, j'aime beaucoup!!!
L
super joli gilet et jolie couleur! je reste en admiration devant ce genre de réalisation!
Au Pays d'Anaëlle
Publicité
Newsletter
Publicité