Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays d'Anaëlle
29 mars 2009

Recyclage et compagnie

A force de parler de recyclage, 2 autres bloggeuses et moi avons eu l'idée de créer un petit blog (qui je l'espère deviendra grand) sur le thème de création d’objets issus de la récup. Il s'agit de :


http://recyclageco.canalblog.com/


Venez y jeter un coup d'œil et si cela vous intéresse, vous pouvez demander une invitation et participer en présentant vos créations à partir d'objet détournés, de carton, vêtement ou toute autre matière recyclée.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
voilà une idée quelle est bonne !!! j'ai plein de vêtements à recycler...tu me donnes pleins d'idées !!!
M
l'idée est excellente ! merci pour cette initiative
S
c'est une bonne idée<br /> si j'ai des idées je vous dirai avec plaisir
T
Super idée! J'y cours...
S
coucou, oui j'ai trouvé ce tissu (jupe à grandes poches suspendues) à Marseille, écris moi si tu peux y aller
Au Pays d'Anaëlle
Publicité
Newsletter
Publicité