Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays d'Anaëlle
26 avril 2009

Ma petite robe noire

Comme je l'insinuais il y a quelques temps, je me suis inscrite à un petit défi sur ce blog :

"J'ai rien à me mettre"

Le but était de faire une petite robe noire et de la présenter toutes le 25 avril (hier quoi !).

Voici ma version :

RobeNoire3

RobeNoire4

Il s'agit d'un modèle BURDA de mai 2008.

Comme c'est un modèle très ajusté, il a fallut retravailler le patron au niveau de la poitrine (je n'ai pas tout à fait les mensurations d'une allemande à ce niveau-là), pour le reste, je trouve qu'elle tombe plutôt bien.

Je ne sais pas si on les voit bien mais tout le charme de cette robe, ce sont les fronces de la jupe et du corsage, de part et d'autre, ainsi que la forme porte-feuille.

RobeNoire5

J'ai adoré réaliser ce projet commun et je compte bien continuer pour l'acte II.

Il s'agira cette fois d'un modèle fleuri au choix : robe, blouse, jupe ou pantalon.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est superbe<br /> el te va tres bien!! bravo
S
voilà la robe note telle que je la conçois, simple et chic, une merveille !!
A
Elle est très chic, et très bien portée ! Jolie présentation, et le collier est également très beau.
S
elle est superbe !<br /> classe !<br /> une réussite
V
Joli !!
Au Pays d'Anaëlle
Publicité
Newsletter
Publicité