Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays d'Anaëlle
30 avril 2009

Une toise pour Anaëlle

Savez-vous ce qu'on peut faire avec une planche protectrice d'emballage de transport en médium, un beau calendrier périmé, des restes de peinture et vernis ?


DSC03435

On coupe en donnant une jolie forme. On ponce pour arrondir les arrêtes (facile sur du médium).
Un petit coup de peinture, découpage, collage. On oublie pas de marquer les unités de mesures.


DSC03436

Et voilà le résultat :

Photo_252

J'ai prévu jusqu'à 1,65 m !

J'en profite pour montrer quelques images de sa chambre toute fifille toute bien rose comme j'aime.Chambre1
Chambre2
Chambre3

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Jolie idée, je crois que tu avais du la mettre sur "Recyclage et compagnie".<br /> Bravo.
C
Moi aussi j'étais fan de sarah kay ! <br /> C'est tres joli... j'ai vu des toises bien moches dans des boutiques pour bébés en plus elles sont super chères !!! Là je pense que tu as fais plus beaux pour moins
R
quelle jolie toise ça me rappel des choses! petite j'adorais les sarah kay
S
une vraie chambre de fille, très réussie, bravo!
S
quel boulot ! je suis admirative ! le rendu est vraiment superbe
Au Pays d'Anaëlle
Publicité
Newsletter
Publicité