Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays d'Anaëlle
7 mai 2009

Une petite tunique mère/fille

Une tunique en jersey chacune, toute simple à faire à grands coups de surjeteuse, juste pour le plaisir d'être "les 2 les mêmes".


MereFille

Jersey violet à tous petits losanges de chez Indigotex.

Il s'agit, pour moi, du modèle U du livre japonais n° 64, sans fronces avec l'encolure et les manches de la O élastiquées aux poignées. Et ça ne se voit pas mais j'ai ajouté une martingale derrière (c'est un pléonasme, une martingale se trouve toujours derrière mais je préfére préciser). Voilà tout y est. Quand à ma Pépète, elle porte le modèle 16 du livre 113, avec pour modif, l'encolure arrondie et les manches droites.

Livre113

La photo a été prise hier matin, à 8 heures avant de partir au travail, il faisait déjà 18°, bon ça ne va pas durer.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
;-)<br /> Excellant !
S
très très jolie les deux tuniques !
L
C'est très mignon ! Encore des idées en perspective ! C'est vrai que pour ce genre de choses la surjeteuse c'est vraiment formidable ! Merci pour ta visite !
S
superbe !<br /> superbeS !<br /> ihihih ! les deux tuniques !<br /> et toutes les deux
C
Dommage de faire un point zig-zag lorsqu'on a une surjeteuse. Moi, j'attaque directement avec cette dernière (en faisant attention aux épingles bien sûr !).
Au Pays d'Anaëlle
Publicité
Newsletter
Publicité