Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays d'Anaëlle
19 mai 2009

Tunique à plumetis beige

Je sais, je suis complétement has been, old fashion, ringarde, rétrograde. Je vous explique : le livre que j'ai utilisé pour ma dernière création est référencé n° 5 sur le blog des Japan Couture Addict.

Livre05

Aujourd'hui, sur ce même blog, on arrive à presque au 200ème livre. Vous voyez un peu mon décalage !

Pourtant, je ne la trouve pas si démodée que ça ma nouvelle tunique n° 26.

Beige2

En fait, elle ressemble beaucoup à la G du livre 64 mais avec des petits plis et moi j'adore faire les petits plis.

Beige3


DSC03699

Modifs : pas de boutons, les manches et la longueur de la tunique 21..
Tissu : plumetis voile de coton beige de chez FabricsAddict.

Et ce n'est que le début, j'ai bien l'intention de faire au moins la moitié des modèles !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Coucou Cécile !!<br /> Tu as raison, elle n'est pas du tout démodée ta jolie blouse, elle est même ravissante et te va très bien !<br /> Pour l'info : la boutique de tissu à Avignon s'appelle Hello Tissu et est dans les rues piétonnes, rue Bonneterie, c'est un peu cher, il n'y a pas un choix de folie mais en fouillant on peut arriver à trouver des choses sympas !<br /> Gros bisou !
C
Très jolie tunique... j'adore les modèles japonais et j'en suis à mon 18° livre et j'attend le 19°... mais moi c'est surtout les modèles enfant...
R
c'est vrai quelle est tendance et puis je trouve ton tissu vraiment joli
S
j'aime beaucoup cette tunique ! elle est très réussie !!!
H
en blanc aussi elle rend très bien! ;)
Au Pays d'Anaëlle
Publicité
Newsletter
Publicité