Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays d'Anaëlle
24 mai 2009

Un coeur gros comme ça

Aujourd'hui, je dédie ce petit message à Cilou et ses aiguilles, ma cybercopine depuis quelques mois et l'une de mes plus fidèles lectrices. Juste parce que je lui posais une question sur le joli chouchou qu'elle a crocheté à sa fille, elle m'a envoyé le même pour essayer. Voici le résultat :

DSC03716

Ca change de mes chouchous poilus et diformes !

Pour faire les mêmes, les explications sont .

Cilou, merci du fond du coeur pour cette attention qui me touche beaucoup. A toi et à toute ta famille, je souhaite :

coeurbjournmv6

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bien joli ce petit chouchou !! bon, pas pour moi, j'ai 3 cm de cheveux sur la tête !!!
C
merci, c'était un plaisir !<br /> Une bonne journée à toi aussi, placé je le sais, sous le signe du soleil !
Au Pays d'Anaëlle
Publicité
Newsletter
Publicité