Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays d'Anaëlle
7 juin 2009

Fête des mères

La journée n'étant pas terminée, je souhaite une bonne fête à toutes les mamans qui s'aventureraient par ici. J'ai bien sûr eu droit à mes traditionnelles cartes et poèmes inventés par eux-même (les garçons sont grands maintenant).

En ce qui me concerne, voici ce que j'avais préparé pour ma gentille maman :

Maman2


Un petit haut en jersey issu de mon éternel Burda de mai 2008. J'étais un peu inquiéte car sur moi, il ne rendait vraiment rien mais sur elle, je reconnais qu'il est parfait. Une écharpe plissée sur le bas le rend plus seyant et flateur. Voici un gros plan car avec le motif, on ne voit pas très bien.

Maman3

Jersey coton Indigotex.

Je pense et j'espère qu'elle ne le trouve pas beau uniquement parce que c'est moi qui l'ai fait !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce modèle et sa réalisation sont très très belles. par contre je n'ai pas vu ce tissu chez Indigotex, dommage car il me plait
A
magnifique !super travail!
A
Ta maman doit réellement l'aimer, car il est superbe et lui va comme un gant ! La coupe est très belle et l'imprimé parfaitement choisi.
T
Ah! C'est autre chose que le colier de pâtes...<br /> Bravo!
C
C'est sympa cette " écharpe plissée", ça fait la touche habillée
Au Pays d'Anaëlle
Publicité
Newsletter
Publicité