Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays d'Anaëlle
22 juillet 2009

Une petite robe pour partir en vacances

Bien que je ne sois pas actuellement dans une période couture, il y a longtemps que je prévoyais de la faire. Et puis il fallait bien que j'étrenne ce livre :

Livre175

La voici donc :

RobeC


Robe C du livre 175 des JCA. Normalement il s'agit d'un top mais j'ai rallongé. Techniquement, aucun problème puisque les patrons taillent pareil que mon livre fétiche :

23416524_q
Donc même recette que d'habitude : taille 9 + 4 cm à hauteur de poitrine.

DSC04306

Tissu à 1 euros de mon marché local, un semi de marguerites récupéré sur un ancien vêtement et le tour est joué. Voilà, je suis prête, on peut partir !

Bonnes vacances à tous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
4
C'est rigolo, j'avais trouvé ce même tissu sur mon marché (Arles 13).
M
Te voilà magnifiquement vétue pour partir. Bonnes vacances.
M
très très chouette cette robe !!!
C
Très jolie ta robe ! T'as bien fait d'ajouter les fleurs.<br /> J'étais déjà bien tentée par ce livre avant... et tu en rajoutes : merci !<br /> ;-)
V
Que tu seras bien dans cette robe !! Bonnes vacances à toi !!
Au Pays d'Anaëlle
Publicité
Newsletter
Publicité