Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays d'Anaëlle
3 août 2009

Retour de vacances...

DSC04454

Voilà où nous étions : dans le sud Aveyron.

DSC04362


DSC04434

Spéléo pour Théo.

DSC04467

Au retour, passage devant le plus grand viaduc d'Europe.

Nous voilà donc rentrés à la maison. Entre 2 lessives, j'entreprends l'une de mes bonnes résolutions : le rangement de mon armoire à tissus. Et là, surprise, je me rend compte des métrages accumulés notamment pour le Liberty. J'avais l'impression d'en posséder très peu mais d'achats en achats, on arrive à cela :

DSC04512


Je ne pense pas être conservatrice dans le sens où on garde tout et n'importe quoi en se disant "on ne sait jamais". Pourtant, j'ai quelques petits trésors comme ça que je n'ose pas utiliser et dont, par conséquence, je ne profite pas. Donc, prochaine résolution : j'exploite les Liberty's et il en sera de même concernant le reste du stock de tissu de l'armoire que je ne montrerai pas. Je ne parle même pas des pelotes de laine. Donc, pendant un bon moment, je ne cède plus aux coups de cœur et n'achèterai que pour des besoins spécifiques.

A suivre...


Publicité
Publicité
Commentaires
K
ouaw!!!!tu as de trop beaux tissus!!!j'arrive car toute seule tu vas pas arriver à les utiliser!!!hiii
C
Kikoo ! Je rigole parceque pour le liberty ici c'est pareil , j'en ai un peu et comme cela ne fait qu'un an que je coud je n'ose pas me lacher !!! Mais cet hivers on change tout et à Amandine les belles tenues !!! Tu avances ta poupée sinon ? J'ai hâte de la voir ...
S
euhhhh oui ! là je pense qu'il faut que tu tailles dans les liberty ! hihihi !
M
Toutes les bonnes choses ont une fin !! Bon courage pour la reprise. Je vois que tu vas avoir du travail sur la planche avec ces beaux liberty !!
F
Bonjour,<br /> Merci de ta visite sur mon blog et de ton commentaire.<br /> En effet,Anaelle (sans tréma) à commencé très tôt d'avoir une aiguille au bout de ses doigts (6ans).<br /> Elle espère plus tard faire une école de broderie d'art!...<br /> C'est vrai que l'on accumule beaucoup,et en travaux manuels on à besoin de plein de choses.<br /> Ta petite famille est charmante.<br /> A bientôt. Frani
Au Pays d'Anaëlle
Publicité
Newsletter
Publicité