Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays d'Anaëlle
8 août 2009

Robe tricot / Liberty

Comme je me le suis promis, désormais, je tranche sans pitié dans le Liberty. A commencer par la robe d'été de Sandrine.

DSC04534

Un Liberty pas très connu, il me semble. D'ailleurs, je ne connais pas le nom mais je le trouve très doux associé au reste de coton de son gilet rose.

DSC04551

J'ai préféré la faire en taille 4 ans même si Anaëlle n'a que 22 mois et je crois que je n'ai rien à regretter. Le mélange tricot/couture est très agréable à réaliser.

DSC04535

DSC04537


DSC04538


DSC04540

Si vous voulez voir plein d'autres version et d'autres très belles choses, c'est là.


Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh je découvre, elle est superbe !! bravo ! et merci de ta confiance :-))
C
Tres jolie et le tissu est tres chouette
K
c'ets adorable!ça lui va à ravir!
S
c'est bien joli tout ça !!!
H
Adorable ! bravo ! tout en délicatesse (les couleurs, les fleurs, le petit haut de la robe). J'aime beaucoup !
Au Pays d'Anaëlle
Publicité
Newsletter
Publicité