Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays d'Anaëlle
28 août 2009

Tunique à pois

Vous vous souvenez de ce blog :

RienAmeMettre

 
Après avoir participé aux défis I et II, voici le III. Le thème était "les pois". J'avais déjà fait cette tunique en coton jersey fin à tout petits pois quelques semaines auparavant. Et bien, comme je récidive dans les pois, idem pour le modèle sauf que c'est un jersey épais et très sombre pas du tout estival, donc ce sera une tunique à manches longues, je les ai même rallongées par rapport au patron.

Qbelle

Tunique Q du livre 64 des JCA'S, tissu de chez TissuPrice.

Gros plan sur les plis que j'ai fait "religieuse" afin de faire coïncider les pois, sinon pas terrible. Une petite broderie machine blanche pour égayer ce gris.

Qcol

Voilà, j'ai déjà quelque chose à me mettre pour l'automne !
Je pense même que je vais me tricoter un petit gilet ou boléro dans les vieux rose/lilas pour adoucir et surtout pour pouvoir la porter également l'hiver. Si quelqu'une avait une petite idée sur le modèle, je suis preneuse...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je viens de voir que tu as un lien vers les cuisines shabby ! C'est mon grand rêve : la tienne est dans ce style ?
C
Elle est superbe ! Chez garnstudio ils ont plein de modèles pour femme gratuit !!! C'est la première fois que je vois une tunique jap' qui ne fait pas grosse patate !
M
très joli avec de belles finitions....
G
elle est très belle ta tunique j'aime beaucoup le tissu.
B
Très joli modèle!!!
Au Pays d'Anaëlle
Publicité
Newsletter
Publicité