Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays d'Anaëlle
23 septembre 2009

Retour à la broderie

Faut pas croire, je ne fais pas que de la couture et du tricot. Avant de coudre assez fréquemment, j'ai connu une lonnnnnnnnnngue période point de croix. Avec une préférence pour les ouvrages grands et compliqués.
Depuis que j'ai eu ma petite dernière, je me suis davantage consacrée à la couture tout en me disant que si je trouvais la grille de mes rêves, je m'y remettrais. Et hier, en regardant par hasard les blogs en 1ère page de Canalblog, je suis tombée sur ça :

44200977_p


J'en ai rêvé, elle l'a créée. Bon une guêpière comme ça, je n'en porterai certainement jamais, j'ai pas franchement la taille de guêpe, mais le tableau a déjà sa place dans la chambre au-dessus de ma commode à lingerie (qui n'existe pas encore non plus). Bref, elle fait quand même 40,5 X 62 cm, il me faudra donc un peu de courage. Et celà tombe très bien, Sophie, la créatrice de Histoire de Lin propose un SAL d'une durée de 6 mois. Cela me laisse donc la possibilité de broder tranquillement, à mon rythme, sans abandonner mes autres activités. Le temps aussi de trouver la commode idéale.

Pour inaugurer cette nouvelle rubrique dans mon blog, voici quelques unes des broderies que j'ai faites ces dernières années (visibles également en album photo).
Les autres suivront...


28491125_m

L'abécédaire que j'ai brodé à mon fils aîné Théo pendant ma grossesse issu d'un Marie-Claire Idée. Après un relooking de sa chambre, il séjourne maintenant dans un carton à tableau...

28491132_m

Celui de mon 2ème fils, Adrien constitué de différentes grilles de l'encyclopédie du point de croix des Editions Fabbri (je crois).

37396871_m

2 petits tableaux victoriens de l'Encyclopédie du point de croix également

28110423_m

Pierrot Gourmand - Kit DMC dans la cuisine.

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis contente que tu l'ai reçu ! Je me rend compte que j'ai complètement oublié de mettre un ti mot !!! La honte ! c'est Mel qui va t'envoyer le doudou ... On l'a aussi moi j'adoore c'est encore un peu long comme histoire pour nos puces mais je pense que en voiture ça va nous sauver souvent plus tard ...
S
de jolies réals ! ohhh là là ici j'ai un subliem St nicolas qui m'attend ! terrible !
V
très jolie la guêpière<br /> bonne soirée<br /> val
H
j adore le modèle guêpière
C
Le modèle n'est pas très cher en plus ! Tu as déjà commandé tes fils !! NON non christine résiste !!!
Au Pays d'Anaëlle
Publicité
Newsletter
Publicité