Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays d'Anaëlle
13 octobre 2009

Enfin une 13

Voici ma dernière tunique de l'année c'est sûr et peut-être pour un bon moment (j'expliquerai pourquoi dans un prochain post).
Là voici, la voilà.

DSC05060

léger flou artistique et super cadrage obtenus grâce à la patience de mon fils (hum, hum...).

Un peu de sérieux, la voici en plus clair :


DSC05068

Modèle 13 du livre 5 des JCA, tissu polyester/coton rose poudré gaufré de chez Tissu-Eco, je crois.

Raccourcie, manches allongées et élastiquées et surtout pour remplacer la bordure dentelée du plastron, 5 jolies fleurs au crochet qu'à bien voulu faire ma maman alors qu'elle était venue garder Anaëlle à la maison.


VieuxRose2


On dit quoi ? Merci Maman !



Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tres chouette ta tunique... les fleurs de ta maman vont super bien.<br /> J'espère que ton prochain post n'annoncera rien de grave...
K
très jolie et très originale avec sa finitions!
N
très jolie cette tunique et les fleurs au crochet sont vraiment très beaux eux aussi:o)
L
tu as sans doute quelque chose de prévu pour vouloir arrêter de coudre d'aussi belles choses, en tout cas cet effet flou lui donne un petit côté artistique non déplaisant, franchement les fleurs au crochet donnent une note très personnelle tout à fait coordonnées, bravo !
S
superbe !! avec les fleurs quel raffinement !
Au Pays d'Anaëlle
Publicité
Newsletter
Publicité