Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays d'Anaëlle
13 novembre 2009

SAL La guêpière # 1

Comme je l'ai dit il y a plus d'un mois, je travaille sur le SAL La Guêpière.   

Je rappelle le principe : Sophie, la créatrice de Histoire de Lin propose un SAL d'une durée de 6 mois.

La date butoir pour la 1ère partie est le 28 novembre. Je suis donc très en avance.

Voici ce que ça donne.

SP_A0100


L'occasion pour moi de montrer mes 2 1ère réalisations faites il y a bien longtemps :

SP_A0102

"La Mercerie" de DMC sur toile de lin, avec certaines parties en 1 fil. Du lourd pour commencer !

SP_A0103


Un abécédaire fait à partir d'un vieux numéro de Burda.

Voilà, j'ai rempli ma mission du mois, je peux vaquer à d'autres occupations !



Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ollalla quel boulot !
L
Quelle merveille, et quel courage !!
S
j'ai trois abécédaires en routes en ce moment... ce qui fait que je ne sais jamais lequel prendre pour continuer !
S
ha cette guêpière !!!! sublime, ainsi que les autres broderies.
C
J'avais failli craquer ! Je me demande pourquoi je en l'ai pas fait !!!
Au Pays d'Anaëlle
Publicité
Newsletter
Publicité