Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays d'Anaëlle
16 décembre 2009

Tenue de réveillon

Mais c'est aujourd'hui qu'il faut rendre sa copie ! Et oui, comme beaucoup d'entre nous, j'ai participé au défi "J'ai rien à me mettre". Cette fois, le thème était évidemment la tenue de soirée.

Voici donc la mienne, une robe bien sûr :

DSC05292

Il s'agit de la robe de la couverture de cet Ottobre 2008/5 :

DSC05296


DSC05278

Le choix du tissu change un peu l'aspect : la panne de velours laisse moins apparaitre les plis creux que sur le modèle. Le plastron et les manches sont en résille avec de grosses paillettes et bordés d'un élastique assorti. Le tout trouvé sur mon marché (2 euros le mètre pour le tissu).

Je l'ai déjà étrennée pour le gala de fin d'année de mon boulot, portée avec un pull fin dessous :

P1060662


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouhha super sexy !<br /> Tu as du faire sensation !!
C
Avec la résille c'est très joli ! belle réalisation ! En longue elle serait bien aussi !
P
magnifique!!!
C
pour le compliment mais bon, ce n'est pas tout à fait exact, je suis bien loin d'un tel niveau de couture... un jour peut-être quand je serais vieille vieille vieille...<br /> ceci dit, ta robe n'est pas mal non plus. élégance et sobriété, j'aime beaucoup! alors bravo à toi aussi!<br /> Joyeuses fêtes!
D
J'aime beaucoup la résille sur le haut !
Au Pays d'Anaëlle
Publicité
Newsletter
Publicité