Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays d'Anaëlle
12 janvier 2010

Ma petite peluche

Comme je le disais plus bas, toute la famille est restée bloquée 3 jours. Mais l'épisode neigeux est apparemment terminé. Pour lutter contre le froid et tuer le temps, je me suis attelée à imaginer ce petit ensemble très douillet. Tous vient de Ottobre, le numéro 2008/6 pour le legging et le 2007/6 pour le haut.

P1070268



P1070252

Sa fonction principale étant de garder au chaud ma Pupuce, les seuls éléments esthétiques seront quelques broderies récupérées sur un vieux pyjama et un peu de Liberty posé en biais aux manches.
Grâce à du tissu "peluche" de chez Indigotex, voici Anaëlle déguisée en Colargol ou Pô (chacun ses classiques).


PO


Très confortable pour courir comme Super Jaimie !

Et puisque CélineSon m'a taguée, voici mes 8 souhaits pour 2010 :

1. La santé pour tous mes proches et les autres

2. Beaucoup d'amour et de paix tout autour de moi

3. Des petits plaisirs au quotidien

4. Avoir des enfants très sages

5. Une bonne surprise au boulot ?!

6. Trouver un peu plus de temps pour tricoter, coudre, bricoler

7. Concrétiser des rencontres virtuelles

8. Un peu de prospérité (ça ne fait de mal à personne)

Et comme Sonia m'a attribué la récompense suivante

46949731_p

Je réponds à 2 petites questions :

Ce que j'aime :

Quand mes 3 chouchous viennent me faire un gros câlin, la chaleur et le soleil, les gens toujours de bonne humeur, coudre et tricoter, boire un thé en début d'après-midi accompagné d'une barre de chocolat devant une bonne série télévisée britannique.

Ce que je déteste :

Les catastrophe naturelles, la neige, les cons en particuliers ceux qui roulent, les pannes de voiture.

Comme ces tags sont un peu vieux et qu'ils ont certainement déjà fait le tour de la bloggo, je ne vais pas les diffuser.


Publicité
Publicité
Commentaires
S
ihihihi ! superbe !<br /> vraiment très mimi !<br /> belle soirée à toi ! pffff ! le ciel déjà s'assombrit ! vivement le printemps ! hihiihi ! je visite quelques copinettes et vais retourner à mon tricot ! hihihi !
I
adorable petite princesse :)
C
Merci d'avoir joué le jeu !<br /> Elle a l'air super à l'aise dans son ensemble ta fille !<br /> ;-)
T
vive le neige ! grace à elle ta belle a un ensemble bien douillet !
M
il est rigolo cet ensemble en "peluche" !!! chez moi il a quasiment pas neigé, mon fils était très déçu de n'avoir pas de neige pour jouer et de devoir aller à l'école.
Au Pays d'Anaëlle
Publicité
Newsletter
Publicité