Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays d'Anaëlle
29 janvier 2010

Tunique vagues de Sonia

Vous vous souvenez de la tunique des vagues multicolores de Sonia ?
Comme pour toutes ses créations, j'avais eu un coup de cœur. Il a donc fallu que je la tricote avec quelques pelotes trouvées dans mon armoire à fournitures.

DSC05716

Le modèle de Sonia était en taille 18/24 mois, tricoté aux aiguilles 2,5 et 3. Il m'a suffit de prendre des aiguilles 3 et 3,5 pour obtenir un bon 3 ans qui pourra être porté à la Maternelle j'espère.
Outre le fait qu'elle ne soit pas très multicolore, 2 petites modifs que me pardonnera Sonia : j'ai laissé les vagues au bas des manches et rajouté un petit croquet au crochet à l'encolure.

DSC05718bis

Les explications se trouvent .


Publicité
Publicité
Commentaires
M
très mignonne dans cette tunique ! et puis c'est plus chaud qu'une tunique en coton. tu prévois déjà pour l'année prochaine ?
P
Il est trés original ! J'aime beaucoup
C
Tu as été contaminé par cilou pour le croquet ? lol <br /> On dirait une suzanne au tricot : C'est très zoli! <br /> Quel boulot : entre ce pull et le point de croix - que je veux voir la suite ! - ... <br /> Bon alors aucun regret de ne pas faire les demoiselles chiffons la miss ?
H
J adore la tunique , elle est tres jolie , BRAVO
C
la tunique est vraiment jolie !!
Au Pays d'Anaëlle
Publicité
Newsletter
Publicité