Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays d'Anaëlle
13 février 2010

Le gilet rose

Il me fallait un petit gilet rose, celui qui permet de porter du noir tout en donnant un joli teint. Je l'ai trouvé chez Drop design. Il m'a tellement plu que je n'ai même pas pris la peine de changer la couleur parmi les différentes nuances proposées pour la laine Eskimo. J'ai tout respecté et paf, pas assez de laine pour faire les bordures des manches. Bah, de toute façon, j'ai essayé un peu, on ne la voyait même pas donc, c'est décidé, il restera comme ça.

Voici ce que ça donne sur moi :


Giletrose2
Giletrose

C'était la 1ère fois que je commandais chez Kalidou. Mes impressions ? Livraison ultra-rapide, la laine Drop design est superbe, très agréable à tricoter pour un prix plus que raisonnable. J'ai bien l'intention de récidiver chez elle. Et comme il est fort possible que je ne passe pas très loin cet été...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir. Superbe réalisation. Ton gilet est magnifiquement bien fait. Je te souhaite de passer une très bonne soirée.
R
j'aime beaucoup cette couleur, ça sent le printemps!<br /> Et merci beaucoup pour ton aide sur dolls fever.
C
Alors ?....
S
OUI ! sûr !<br /> ihihihih ! et de bien bien meilleure qualité qu'une certaine marque déferlante sur la blog ! ihihihih !
D
Que tu as de la chance de maîtriser le tricot ! Ce gilet te vas super bien !
Au Pays d'Anaëlle
Publicité
Newsletter
Publicité