Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays d'Anaëlle
2 mars 2010

Mes tenues de printemps

Ma silhouette ayant négativement évolué, je me retrouve depuis le début de l'hiver avec 2 pantalons dont un Jean. Il y avait un moment que je voulais y remédier.

Voici donc un petit pantalon tout simple, classique, un must dans ma garde-robe.

DSC05824

DSC05816

Tissu lin gris et fils argents de chez Fabricaddict


Pour le patron, rien de tel qu'un bon vieux Burda avec une belle fermeture, des passants et même le pli horizontal tout comme les vrais. J'avais essayé de rajouter des poches qui n'étaient pas sur le modèle et ce fut la cata, donc on supprime.
Je ne regrette qu'une seule chose : ne pas l'avoir fait dans un tissu extensible car c'est un "taille haute" et une fois assise, ça manque un peu de confort.


Pour l'accompagner, voici un petit tee-shirt à manche longue du numéro 5/2009 d'Ottobre.

DSC05810

Avec des manches droites, contrairement au modèle, du jersey coton blanc et un petit bouton de nacre pour cacher une jonction improbable.
Il sera parfait sous les petits gilets sans manches par exemple.


Publicité
Publicité
Commentaires
M
un très joli ensemble que tu portes vraiment bien..Pour l'instant mes Burdas me font encore trop peur pour que je me lance:(<br /> bonne soirée
C
Il te va super bien ton nouveau pantalon !!!!!
L
quel travail en effet !
S
et bien !<br /> bravo !<br /> je n'ai jamais osé me lancer dans un pantalon pour moi ! hihiih ! bon avant 10kg à perdre chez moi ! hihihihi !<br /> bisous
M
sobre et classe ! il faut toujours avoir un pantalon de ce genre dans la garde robe. dommage on voit pas les fils argent sur la photo
Au Pays d'Anaëlle
Publicité
Newsletter
Publicité