Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays d'Anaëlle
24 avril 2010

Tunique liberty

J'ai enfin trouvé THE tunique que je voulais faire à Anaëlle : bien cintrée sur le haut et froufroutante sur le bas.

DSC06022

Issue du livre japonais Pochee n° 8 (248 chez les JCA).
Liberty Claire Aude


Enfin, quand je dis que j'ai trouvé, c'est après pas mal de modifs. J'ai d'abord remplacé les plis creux par des smocks. Comme ça baillait encore, j'ai élastiqué l'encolure. Je suis restée aux longues manches élastiquées. Pas question de se retrouver des accordéons en enfilant la veste !

DSC06032


Pour le bas, une petite broderie contrastante au point de feston de la machine.


DSC06064



DSC06021


Publicité
Publicité
Commentaires
S
re<br /> elle est vraiment mimie ta miss
B
très sympa en effet<br /> faut que je me lance dans les smocks moi aussi!!
N
et ben de ce coté ci, on ne s'ennuie pas non plus... je n'ai jamais essayé les smocks mais je devrais !
M
elles est parfaite ta tunique au final avec ces modif. bonne idée les smocks !
M
Voilà une jolie tunique qui va super bien à cette demoiselle.
Au Pays d'Anaëlle
Publicité
Newsletter
Publicité