Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays d'Anaëlle
13 mai 2010

Défi 13 de mai : Les Roses

Pour ce défi du 13 mai, Mademoiselle Anaëlle vous présente son petit haut très estival en Liberty rosy Nina.


DSCF8559


Vu de plus près, avec une petite bordure brodée machine (encore).

DSCF8570





DSCF8571


J'ai cherché des boutons en forme de rose rouge mais sans succès. Ceux-ci s'en rapprochent un peu.

Et pour accompagner ce petit haut...


DSCF8573

Une petite jupe à mettre en toute saison (même pour le 14 juillet, diront certains).

La jupe et le haut proviennent du livre 16 fr Basiques pour petites filles dont je compte bien faire tous les modèles.

Dos


Vue de dos


DSCF8575


Jean rayé strech du marché, broderie anglaise et chute de ma réserve. Petits coeurs achetés tous faits sur Ebay.

Sans_titre_3


V_lo


Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est très mignon... <br /> J'avais envie de les tenter : pas trop compliqués ?<br /> Bravo !
A
très joli ensemble! moi aussi j'adore ce bouquin!
M
sympa cet ensemble assorti. c'est vrai que c'est mieux de coudre directement le haut et le bas assorti plutot que de chercher des combinaisons dans la garde robe
S
cet ensemble ets vraiment trop mignon :-))<br /> comme elle grandit ta puce, qu'elle est jolie :-)
T
défi réussi ! la choupette tient bien l'équilibre sur le mur!
Au Pays d'Anaëlle
Publicité
Newsletter
Publicité