C'était dimanche dernier mais je n'ai pas trouvé le temps de poster les photos avant :

DSC06645

DSC06640

Je te souhaite à nouveau un joyeux anniversaire ma poupée.

DSC06644

Et maintenant, les cadeaux et principalement celui-ci :

DSC06653

La cuisine de mes rêves... Heuh ! de SES rêves. Je vous laisse imaginer le grand "Ohhh !" de l'assemblée présente aux festivités sachant que l'objet a été entièrement fabriqué par Monsieur Papa
(bon, pour les idées, je vous laisse imaginer aussi qui était derrière), à 80 % avec des matériaux recyclés.
Sans_titre_3
Réalisée à partir des planches d'un vieux meuble informatique qui prenait trop de place. La poignée du four et les roulettes proviennent également de ce meuble. Les boutons du four et du robinet trainaient dans l'atelier en attendant leur jour. Le dit robinet est une équerre en bois, l'évier un saladier en alu trouvé au marché (n'est-ce pas Cilou ?), les plaques du four sont constituées de mousse pour travaux manuels, un rectangle de plexi pour la porte du four, un reste de peinture pour harmoniser le tout.
Les invités, renseignés sur ce cadeau, avaient apporté, entre autres choses une dînette qui, elle aussi, me fait rêver. Bon, je sais, certaines vont me dire, il ne manque plus que les aliments en feutrine mais notre nouveau suédois géant à déjà bien commencé les choses (dessous le four, c'est le garde-manger pour les fruits et légumes).

Edit du 25/12/2010 :

Voici un post qui a de quoi flatter l'égo de Monsieur Papa, vous ne trouvez pas ?