Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays d'Anaëlle
13 novembre 2010

Les fleurs fânées

Pour ce défi 13 automnal, voici THE imperméable indispensable pour ne pas sortir trop vite le gros manteau d'hiver.

DSC06775

Manteau L du livre référencé 16fr chez les JCA.

Toile enduite de chez Grégoire à St Sat, Liberty Mab Poivré de chez MagCoquette

d_tails

Petits détails pour rehausser la couleur un peu terne, faut le reconnaître. Une fermeture éclair pour le côté pratique.

DSC06776

Contrairement au modèle d'origine, je l'ai entièrement doublé mais attention pas partout pareil :

- le corps en polaire (un plaid acheté dans un bazar revient moins cher que le tissu au mètre) pour avoir chaud,
- les manches en satin pour ne pas se retrouver avec le tee-shirt en accordéon dessous,
- la capuche en Liberty Mab Poivré pour faire beau (mais non maman "pour faire belle", je suis pas un garçon !).

Et les photos sur le mannequin :
DSC06780

DSC06781

DSC06782

DSC06785
Si vous regardez l'arrière-plan, vous verrez que les feuilles se ramassent bien à la pelle ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore !!!
S
j'espère que tu vas bien ! un coucou du soir, ma réchauffant au coin du radiateur ! brrr ! bisous
E
C'est l'imperméable le plus chic que j'ai vu !
S
ce manteau est un petite merveille !
M
ohh il est vraiment superbe !!!
Au Pays d'Anaëlle
Publicité
Newsletter
Publicité