Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays d'Anaëlle
12 octobre 2011

Dream in blue

Me voilà prête pour le Défi 13 de demain. Du bleu ? J'adooooore le bleu.  Alors si en plus c'est à la mode, j'vais me gêner

moi !

DSC08346

 

DSC08349

 Boléro Bergère de France en qualité Angel coloris Corvette (se tricote en double).

DSC08356

 

DSC08364

 

DSC08359

 

DSC08340

DSC08343 

Jupe "maison" élastiquée sur les côtés - idéal pour les petits ventres paresseux qui ont l'intention de se reprendre en main sans obliger leur propriétaire à changer sa garde-robe entre temps - réalisée dans un tissu synthétique façon Jean.

Pour la réalisation ? Des élastiques insérés dans des passants de part et d'autres, des pinces faites sur le modèle, une ceinture.

Evidemment, ma puce aussi aura son bleu prochainement.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli en effet ce petit gilet l'ensemble avec la jupe superbe
E
super ensemble du coup, bravo !
C
Superbe! le gilet donne envie de se lover dedans ;)
K
super tenue!et coup de coeur pour ton ptit boléro!
C
J'adore cette jupe!!!<br /> Et bon anniversaire en retard à ta puce!<br /> Bises chris
Au Pays d'Anaëlle
Publicité
Newsletter
Publicité