En 2012 :

- j'évite toute situation stressante (facile à dire quand on commence l'année avec une voiture en panne)

- j'explique en gardant mon sang-froid à certains collègues que je ne suis pas un Iphone 4S sur pattes (celui auquel il suffit de demander de faire les choses qu'on pourrait faire soi-même) et qu'il aurait mieux valu s'en faire offrir un à Noël

- je rattrape le temps sacrifié en 2011 à travailler pour un concours administratif que j'ai raté : aiguilles, crochets et pinceaux, gare à vous !

Bref, hier soir, en fêtant le réveillon et voyant nos 2 beaux-gosses faire exploser des pétards à travers la baie vitrée, Monsieur Papa et moi avons réalisé notre chance d'avoir une belle petite famille.

Voici quelques photos de ma Chérinette dans sa tenue "dream in blue", sous notre beau soleil provençal dont nous avons bien profité (demain, il parait que ça se gâte).

 DSC08749

 DSC08747

Gilet Les mercredis de la droguerie modèle "Le cardigan raglan" sans les manches parce que je n'avais pas assez de laine et que je voulais absolument faire les poches, laine Guéret de chez Fonty. Chemisier déjà vu .

DSC08753

Jupe réalisée sur la base de la jupe portefeuille du livre référencé 279 chez les JCA'S avec un tissu genre Jean du marché, tissu style Liberty acheté sur Ebay, appliqué fleur.

DSC08751

Nous vous souhaitons à toutes (et à tous) une merveilleuse année 2012.