Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays d'Anaëlle
7 janvier 2012

14

 

C'est le nombre de bougies que soufflera mon grand Théo ce soir.

DSC08387

Tiens, pour l'occasion, un petit jeu. Quelqu'un a-t-il idée de l'endroit où a été prise la photo ?

Gagnant ou pas, voici le cadeau attention, y a du lourd ! :

Le lien de sa nouvelle chaîne YouTube

Ca y est, tu es content, mon chéri ?

Edit du 11 janvier :

C'était Monaco, vu du jardin exotique par une belle journée de novembre. Il faisait chaud (ça c'est normal). Au programme : visite du jardin exotique, descente et remontée infernale de la grotte du rocher et visite du musée océanographique avec ses superbes poissons mais où était exposée également la robe de mariée de la princesse Charlène (seul moment où Anaëlle est restée sage). A midi, pic-nic sur un banc "toléré", sous l'oeil suspicieux de la sympathique police de Monaco et la vigilance du balayeur près à bondir sur le moindre grain de poussière. Et oui, Monaco c'est beau et on comprend pourquoi ça le reste.

Bravo à celles qui ont trouvé. Ce n'était que pour le fun. Je songerai à un vrai jeu avec un vrai cadeau un de ces jours.


DSC08423


DSC08444


DSC08526


DSC08571

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon anniversaire à ton grand !!!Je dirais le jardin de Monaco ?
L
Happy 14 à ce grand garçon !
S
bel anniversaire jeune homme !! et bravo pour sa chaine !
D
Joyeux anniversaire à ton fils!<br /> <br /> <br /> <br /> Djam
T
peut-être Bastia? pour dire autre chose!<br /> <br /> <br /> <br /> bon anniversaire au fiston!
Au Pays d'Anaëlle
Publicité
Newsletter
Publicité