Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays d'Anaëlle
13 janvier 2012

Défi 13 de janvier

Le thème du Défi 13 de janvier porte sur la déco. Tant mieux, la déco est mon défi de l'année 2012. Mes projets : peindre des soubassements dans le salon, crocheter des brises-bise, refaire des rideaux et peut-être même une idée de vraie fausse cheminée (ça j'expliquerai plus tard). Pour l'instant, tout est dans la tête mais il y a un bon moment que ce tissu patchwork me fait craquer :

DSC08831

Tissu Petites paper doll

En le commandant sur Jadis et Maintenant, je me suis laissée tenter par un autre coupon :

DSC08832

Tissu Coeurs de rose

J'assortie avec quelques restes de tissus choisis dans mon coffre à tissus précieux et voilà 2 petits coussins pour la chambre à ma puce (attention ! allergiques au girly-shabby style, s'abstenir).

Sans titre 1


DSC08834

Bizzarement, elle préfère celui à coeurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Joli défi !!! J'aime beaucoup tes tissus !
K
waouw!super jolis!!!!
S
bisous du soir !
M
Ils sont tellement jolis tous les deux que le choix est difficile.
L
Ah ouiiiiii ! du girly, tout ce que j'aime !<br /> <br /> Allez, bon courage pour le relooking de ton salon, en voilà un projet bien sympa !
Au Pays d'Anaëlle
Publicité
Newsletter
Publicité