Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays d'Anaëlle
7 mai 2012

Géométrie # 1

Ces vacances ont été plutôt bricoleuses, avec notamment la peinture d'un des murs du salon et surtout une sacrée galère dans laquelle je me suis embarquée :

DSCN0023

DSCN0024

J'ai proposé à ma soeur de refaire ses chaises : décapage, vernis, dégrafage de l'ancien textile et recouverture avec du skaï. Tout avait l'air très simple mais après des heures et des heures de travail, le résultat n'est pas très convaincant. Je n'ai même pas encore terminé.

Pas trop de couture et de tricot. Mais quelques petites choses quand même comme un tee-shirt manches longues très graphique.

DSC09168

Tee-shirt kimono 17 d'OTTOBRE n° 5/2008 sans le col car ce n'est pas mon genre. Jersey à petits carrés du marché (1 euro le mètre pour ne pas changer).

Pour l'accompagner, un pantalon large, très large même. Tout simple avec 2 poches carrées derrière et 2 devant, un petit zip sur le côté.

 

DSC09167

Pantalon inspiré du n° 2 de Tendances Couture, tissu très extensible du marché évidemment.

Photo prise par mon fils Adrien. Je lui ai dit de prendre en photo le bas, il a pris le bas... du pantalon.


Sans titre 1

DSC09169

Et voici le mur peint (les autres sont restés ivoire pour l'instant). J'ai longtemps hésité avant de choisir ce vert.

Aquarelles Les roses peintes par ma maman, abécédaire au point de croix brodé par moi-même il y 10 ans.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'espère que tes galères travaux st terminées,j'aime bcp la coupe de ton pantalon moi
M
superbe! j'adore le haut il est super beau!
C
J'aime beaucoup l'effet cache-coeur de ce tee-shirt et le tissu aussi. Bravo !<br /> <br /> Merci de la visite sur mon blog !
L
Que tu as bien travaillé une fois de plus ! Très sympa ton tee-shirt, tu trouves toujours de jolis tissus sur ton marché, veinarde !<br /> <br /> Ah mais je vois qu'il y a des artistes dans la famille, ces aquarelles sont magnifiques ; quant à l'abécédaire, j'adore ! J'en ai moi-même brodé pas mal il y a quelques années, qui j'avoue sont rangés au fond d'un placard, attendant un encadrement que je n'ai jamais eu le courage de faire depuis tout ce temps, il faudrait que je m'y mette enfin !<br /> <br /> Bises.
M
Ou la la ! tu t'es embarquée dans un sacré chantier ! bon courage pour le terminer. J'aime beaucoup la géométrie de la tunique et les couleurs. Le pantalon est également super.
Au Pays d'Anaëlle
Publicité
Newsletter
Publicité