Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays d'Anaëlle
3 juin 2012

Rouge comme l'amour

Certains sont beaucoup moins intimidés qu'à une époque pourtant pas si lointaine où ils récitaient leur petite poésie, les mains dans le dos.

Néanmoins, avec chacun d'entre eux, j'ai eu droit à mon

DSC09317

Bonne fête, maman !

Ma Puce m'a offert son petit cadeau. Puis son Papa l'a préparée avec la robe cousue pour ce jour.

DSC09320

Tissu provenant d'une vieille robe que je me suis faite il y a plus de 15 ans, La robe trapèze des IPE coupée pour y insérer un peu de bordure anglaise, du passepoil, un peu de biais fraise/cerise de MT.

DSC09323

Un petit noeud assorti, pour utiliser la moindre chute, fut improvisé juste avant de partir au restaurant.

DSC09326

Avec ses lunettes qu'elle a fini par accepter et qui maintenant font partie d'elle.

My Little Miss Sunshine, je ne sais pas pendant combien de temps les fêtes des mères seront si câlines et je savoure chaque instant.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme elle grandit ta belette !!! Et bravo pour la reconversion du tissu ( que j'aime beaucoup )
S
quelle jolie fratrie! elle est chouquette cette petite robe et lui va très bien!
T
on s'en rend vraiment compte quand on a des grands enfants, et on sait apprécier ces petits moments de bonheur, car ils sont fugaces!
C
toute mimi ta puce et oui profites-en et savoure chaque instant...!
M
Trop mignonne ta fille dans sa magnifique robe. Les lunettes lui vont très bien.
Au Pays d'Anaëlle
Publicité
Newsletter
Publicité