Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays d'Anaëlle
21 juin 2012

En route pour son petit monde

Anaëlle avait besoin d'un maillot de bain. Il faut dire qu'ici, près d'Avignon, on se baigne depuis déjà quelques jours. Lors de ma promenade dominicale, c'est-à-dire en faisant mon marché, je suis tombée sur du lycra corail foncé à gros pois crème et un autre crème à petit pois roses. Aussitôt, j'ai imaginé un maillot une pièces à petits volants par ci par là.

Pas facile de trouver un modèle de maillot. Mais je me suis laissée dire, au cours de mes errances bloguesques, que dans le nouveau livre "Her Little World" figurait un maillot presque exactement comme celui que je voulais.

Il ne manquait plus que les petits volants par ci par là pour obtenir ça :

 

Enchanteur3

Modèle Enchanteur Her Little World "Créations à coudre pour l'été"

Enchanteur1

 

Enchanteur2

 

Pour aller avec, voici une petite casquette à visière...

Charmant1

Modèle Charmant Her Little World "Créations à coudre pour l'été"

Charmant2

... à laquelle j'ai ajouté un triangle derrière pour bien protéger la petite tête.

 

charmant3

 

J'ai présenté ces 2 petits modèles au concours "Le temps d'un été" organisé par Nadège la créatrice. Je tiens à lui adresser un grand merci car face à mon mail désespéré où je lui expliquais que je n'arrivais pas à publier mes photos, elle m'a gentiment proposé de lui envoyé pour les poster elle-même !

 

Attendez, c'est pas fini.

Pour un total look et pour que Mademoiselle soit décemment vêtue pour partir à la plage, j'ai aussi cousu une jupette assortie :

Jupette1

Rien de plus que 2 parallélogrammes volantés.

Jupette

Ainsi, on arrive à la mer, on balance chaussures et jupette et on court dans l'eau.

N'est-ce pas ma Puce ?

BelleBouille

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ce maillot est digne d'une star !
C
Quel superbe ensemble ... belle idée le triangle accroché à la la visière !
M
très mimi le maillot de la puce. j'ai aussi flashé sur ce modèle mais j'arrive pas à trouver un lycra sympa !<br /> <br /> bon baignade alors !!!!
M
c'est trop beau! j'adore! et la miss est adorable
M
Primo, bravo pour le maillot de la demoiselle, il est superbe ! Deuxio, mais où est donc le marché où tu as trouvé ce tissu ? C'est Cilou qui m'a donné l'adresse de ton blog et je suis bien contente de l'avoir découvert ! D'ailmleurs je crois que je vais faire une rubrique spéciale Avignonaise sur mon blog !
Au Pays d'Anaëlle
Publicité
Newsletter
Publicité