Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays d'Anaëlle
29 septembre 2012

Un petit cardigan pour ma Puce

Il y longtemps que je comptais faire les petites poches ballons découvertes sur le blog Créatricot et dont La Cigale dans le Pommier proposait le tuto. C'est seulement cet été que je me suis décidée à tricoter ce joli petit gilet.

DSC09610

 

Quelques modifications toutefois par rapport au tuto :

- j'ai remplacé les côtes 1/1 par du point de riz

 

- j'ai dû retravailler les augmentations des manches car elle n'auraient pas été assez larges

 

- j'ai diminué le haut des poches au lieu de faire des plis.

 

DSC09613

Coton Light de chez Garnstudio avec une couleur que j'affectionne beaucoup en ce moment - Boutons offert par Mathilde.

DSC09620

Et ce petit crocodile, vous le reconnaissez ? C'est également un cadeau de Mathilde.

Branle bas de combat ici. On prépare un anniversaire important. Un demi compte rond, quand même.

A suivre...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ç'est bien joli tout ça!!<br /> <br /> quelle chance de savoir coudre ET tricoter a la fois!!<br /> <br /> je découvre avec plaisir aprés avoir vu ton commentaire sur le blog du tricot-thé de rouen<br /> <br /> ;-)
M
Joli gilet, et rose ! Tu en as de la chance de pouvoir tricoter du rose... ou alors, il faut que je le tricote pour moi !!!
M
ça pète !!!
_
il est joli comme tout ;)
M
adorable la mini! hihihihi attention elle a un croco dans les cheveux !!!!!! :)
Au Pays d'Anaëlle
Publicité
Newsletter
Publicité