Dix jours après les faits, la grande procrastinatrice que je suis se décide enfin à photographier ses cadeaux Made in Vaucluse.

Patiemment préparés depuis des mois. En  cachette ? Impossible. Elle est tout le temps avec moi. Dans le mensonge ? Un peu. Surtout quand elle s'intéresse d'un peu trop près à mes activités.

1) Les pâtisseries

DSC09668

Framboisier, éclair, cupcakes, Opéra, tartelette, donut et macarons au crochet dont les modèles ont été piqués à droite et à gauche dans un 1er temps, principalement chez La boîte à belette, avant que je me prenne au jeu et vole de mes propres ailes.

 

DSC09670

Présentoir en carton de chez Halwatishop.

 

DSC09643

Ceux-ci sont un peu moins apétissants mais nettement plus comestibles.

 

DSC09682

2) Les vêtements des Chéries

La Chloé Chérie quand à elle, fête son 1er anniversaire. Entre temps, elle s'est vue accompagnée d'une petite copine : Clara. Officiellement, ma nouvelle fille mais heureusement, Anaëlle se charge d'elle lorsque je suis trop occupée.

 

DSC09683

Et voici les petites affaires bien rangées par Anaëlle qui, au moment où je poste m'explique comment j'aurais dû ranger après avoir pris les photos (cintres de la Mercerie miniature, armoire trouvée sur un vide-grenier dont j'ai repeint l'extérieur.

 

DSC09684

Clara et Choé sont prêtes pour affronter le froid.

 

DSC09685

Mais n'hésitent pas à s'alléger dès qu'elles rentrent au chaud.

 

DSC09687

Tuto du manteau et du bonnet trouvés chez Passion poupées, jupe porte-feuille faite de 3 trapèze dans du simili, tuto des chaussures de chez Chang o, petit haut fait avec une petite chaussette dont j'ai coupé le bout.

 

 MarronBeige

 Même chose pour cette jupe et ce top, les bottes ont été trouvées sur Ebay et les explications du gilet viennent de ce livre :

51yAas-tj+L

 

DSC09689

Tuto des petites robes à smocks de chez Vanilline, chaussures Ebay.

 

DSC09690

Même tuto tunique que les précédentes robes à smocks, robe tricotée et pantalon également du livre Jolies poupées.

 

DSC09692

Chemise de nuit du même livre et chaussons chez Passion poupées.

****

Enfin, je vous laisse admirer le travail et la patience dont Adrien a fait preuve en faisant ces petits coccinelles pour l'apéritif du repas :

DSC09640