Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays d'Anaëlle
23 novembre 2012

Faux jacquard

Ce n'est pas que je sois réticente au jacquard mais j'aime tellement tricoter ce genre de fil multicolore en prenant la laine de l'intérieur de la pelote afin de pouvoir prognostiquer sur la couleur à venir (qui ne tricote pas ne peut comprendre ce genre d'éclate !). Mais du multicolore, ce n'est pas si facile à porter. Mieux vaut donc l'associer à une couleur pimpante comme un beau turquoise.

DSC09758

Avec la base du petit gilet poudré des Irrésistibles à tricoter, j'ai donc imaginé ce petit haut aux faux airs de norvégiens.

Laine Big Fabel de Drops design, boutons en Fimo de Manucré@. Oui, la Big Fabel, c'est très gros. Elle se tricote avec des aiguilles n° 5. Ainsi, en faisant la plus petite taille, j'ai obtenu un bon 8 ans.

Multi

L'occasion d'ajouter des guêtres pour être top tendance.

DSC09757

Tenue validée par toute la garderie de l'école maternelle !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tres tres joli gilet et j'adore les guetres !
M
moi je craque complet!!!! superbe ensemble et le must have les jambière assorties !!!! j'aime
M
Oh oui je les adore ces laines. C'est superbe !
S
kikoo cécile ! <br /> <br /> les boutons mitsy viennent de ma petite mercerie http://www.mapetitemercerie.com/49-recouverts
M
il est superbe ton gilet !!!!! j'en suis jalouse.... avec les guêtres en +, wouahhh
Au Pays d'Anaëlle
Publicité
Newsletter
Publicité