Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays d'Anaëlle
11 janvier 2013

Esprit folk

Mes quelques jours de congés après Noël m'ont permis de terminer la plupart de mes encours comme par exemple le petit tablier des Tricots de Cécile.

DSC09879

Ca me fait bizzare maintenant quand elle ne porte pas ses lunettes.

On regarde ça en gros plan ?

DSC09880

En très gros plan ?

DSC09881

Tablier estprit Folk, laine n° 5 de chez Fonty beige, bouton en fimo de chez Nathy créations t qui fait des choses tellement belles qu'elle a été obligée de fermer son site plusieurs jours pour cause de grosse commande.

DSC09882

Des petites bordures contrastés.

 

DSC09883

Pour accompagner, un petit pantalon basique en velours rose saumon Etoffes des héros doublé de coton fin anthracite à petits pois avec des poches par dessus pour les menottes...

DSC09884

Petites poches au dos aussi. Toujours des élastiques au dos uniquement pour ne pas la gêner.

Mais non, elle ne boude pas, elle est cassée et supporte sans broncher les flashs de sa mère indigne.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très chouette ce tablier tricoté, il doit être super confortable en plus, bel ensemble
K
C'est très joli.
L
Il y a longtemps que j'ai envie de le faire ce petit tablier, je dois dire que je trouve l'idée de la bordure contrastée très sympa, à suivre !!! Très réussi ce petit ensemble !
C
C'est un très joli ensemble !
M
Une bien jolie tenue !
Au Pays d'Anaëlle
Publicité
Newsletter
Publicité