Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays d'Anaëlle
27 mars 2013

Mi hermosa

Un jour, on se rend compte qu'en presque 3 ans de scolarité, on n'a jamais accompagné sa fifille lors d'une activité scolaire. Alors on prend les devants et l'on s'inscrit à la 1ère occasion.

Or, la semaine dernière, l'événement, c'était le Carnaval.

Le déguisement est prêt depuis Noël :

 IMG_0026

Une petite danseuse de Flamenco.

IMG_0031

 

Toute en récup maison : tissu de la robe de son maillot de bain, patron de la robe maison, foulard fait à partir d'une taie d'oreiller pliée en 2, fleurs de précédents déguisements, ballerines ayant servies à chacun de ses frères au même âge (déguisements de clown et de Pierrot réalisés, snif, il y a bien longtemps).

Maquillage et vernis à titre exceptionnel (son papa déteste ça !)

DSC09932

 

Une belle après-midi sous le soleil, une jolie balade, plein de copines, un bon goûter dans la cour et surtout, le plaisir de la voir évoluer dans son petit monde : ça n'a pas de prix.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh la belle danseuse !<br /> <br /> Bravo pour la belle robe !
T
et moi cette année, je m'apprête à accompagner ma fille à sa dernière sortie de primaire! oups! heureusement que j'ai encore une petite derrière, mais que ça passe vite!
M
elle est superbe ta danseuse, et belle comme tout avec son maquillage.
S
magnifique !! j'adore ! elle est à croquer !<br /> <br /> je te souhaite à toi et les tiens de joyeuses fêtes de pâques <br /> <br /> bisous
D
Elle est trop mignonne!!<br /> <br /> Bisous
Au Pays d'Anaëlle
Publicité
Newsletter
Publicité