Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays d'Anaëlle
19 avril 2013

Gilet de berger

29 ° C l'après-midi, une balade dans la Vallis Clausa avec une bonne glace au bout du chemin, quelques fleurs plantées avec amour dans le jardin, des menus estivaux (soupe concombre menthe, grillades, melon...), une petite puce qui vous laisse faire la grasse mat´ jusqu'à 7h45 avant de venir vous inonder de bisous, un peu de couture et de tricot quand même : voilà ce que j'appelle de vraies vacances.

Mais en avril... Il est fort possible que les quelques tee-shirts ressortis de l'armoire laissent place aux petites laines de ce genre :

 

IMG_0204

Laine Drops Eskimo colori brun, gilet de la tricothèque Garnstudio.

IMG_0211 

Ce week-end, je passe le flambeau à Monsieur Papa, accompagné qu'une bonne dose de vent. Et puis un petit peu de pluie pour la route. Désolée chéri, va falloir se presser le citron pour occuper la tribu !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe tricot !<br /> <br /> belle soirée (ici un papa et sa belette partis mettre dans les boites aux lettres des voisins un petit mot pour dire que l'on a retrouvé notre chat, pendant que j'essaie de me remettre à jour ! brrr !)
K
Magnifique toutes ses torsades
S
Félicitations pour le blog ! Jolis travaux et j'adore la déco de la cuisine et la chambre de la petite fille ! J'admire !
C
J'aime bien les torsades.... alors forcément ton gilet me plait !!
M
Superbe! J'adore le modèle et l couleur! Tu n'as pas trop souffert à tricoter une telle merveille?
Au Pays d'Anaëlle
Publicité
Newsletter
Publicité