Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays d'Anaëlle
9 mai 2013

Torsades et compagnie

 Mon fils number 2 s'est lancé dans la photo et les effets spéciaux. Chacun y trouve son compte. Moi, j'ai enfin quelqu'un de bonne volonté pour prendre mes créas en photo et lui s'exerce.

 C'est ainsi qu'il a décidé de mettre en valeur les 2 dernières. Vous noterez le fond en noir et blanc pour le contraste et les 1er et 2nd plans.

IMG_0243

Tunique sur la base du Ottobre 2013/2 qui était censé être ornée d'un beau noeud drapé-croisé devant mais qui, faute de tissu (un joli jersey à 1euro du marché), s'est terminée le plus simplement possible. N'empêche que je l'adore cette tunique et que je ne la quitte plus.

En principe, le gilet devait aller avec mais bien qu'il soit cintré, je naimais pas trop le rendu de l'ensemble. Ce sera donc séparement. Le gilet est un modèle de Garnstudio, tricoté avec la laine Karisma bleu turquoise. Une laine à 100 % que j'adore et qui, la plupart du temps comme en ce moment, est au même prix que le serait une vulgaire acrylique.

 Que dire de plus ? La mosaïque parle d'elle-même, non ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ohhhhhhhhhhhhhh superbes !!!!<br /> <br /> bisous de vacances, retour de piscine avant qu'elle ne ferme à 21H, petit dîner et repos agréable avant de reprendre des travaux dans la maison ! hihihihi !
L
Et ta fille elle n'a pas envie de faire de la couture ?
M
c'est pratique d'avoir un photographe volontaire sous la main . j'aime bien aussi ta tunique et elle a l'air confortable
M
C'est génial votre association <br /> <br /> Tes créations vont bien être mise en valeur .<br /> <br /> Ta tunique me donne envie
S
quel boulot !!!! j'admire !!! j'adore !<br /> <br /> je te souhaite une belle soirée (je me balade un peu sur le net pendant que les dernières idées maturent un peu plus dans ma tête ! ihihih !) bisous
Au Pays d'Anaëlle
Publicité
Newsletter
Publicité