Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays d'Anaëlle
21 mars 2014

Au dodo !

Elle n'avait qu'un pyjama, très beau certes, mais j'en avais marre de le poser sur le radiateur pour être sûre qu'il soit sec à temps.

Alors ni une, ni deux : une petite couture simple, efficace, confortable, toute douce, colorée, rigolote à faire et indispensable pour de jolies nuits.

 IMG_0608

 Comment ? Fastoche. Vous prenez un patron tout simple comme le tee-shirt 18 du ottobre 4/2007, vous l'allongez, laissez tomber le col roulé, vous transférez sur un morceau de jersey éponge (de chez Indigotex pour le mien) dans lequel vous donnez de grand coup de surjeteuse. Vous faites une fleur rigolote avec des restes de polaire et le tour est joué.

IMG_0607

 "Dur le réveil !"

IMG_0641

Le plus sympa, c'est la déco fleur.

IMG_0605

"Un jour en colonie la si la sol, on sautait sur les lits la si la sol fa mi !"

IMG_0609

Hum, moi aussi je t'aime ma petite fleur.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une jolie chemise de nuit pour des nuits douces
R
Dis donc une autre ne serait pas du luxe,hein?!
T
comme quoi, pas besoin de se prendre la tête pour faire une heureuse!
C
Parfaite pour des beaux rêves.
C
la mienne, l'autre jour, en sautant sur son lit a fait tomber des lattes de son lit...<br /> <br /> Elle est jolie cette chemise de nuit.
Au Pays d'Anaëlle
Publicité
Newsletter
Publicité