Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays d'Anaëlle
25 septembre 2014

Tee-shirt pour s'envoler

Ma surjeteuse est en panne. Chose tout à fait anormale pour une Bernina qui n'a que quelques années. Je l'ai donc renvoyée chez l'expéditeur et c'est maintenant que j'ai le plus envie de l'utiliser.

Il est vrai qu'avec un bout de chiffon jersey, en 3 coups de surjeteuse, on peut s'en tirer avec des petits tops assez originaux.

C'est ce que j'ai fait pendant l'été avec ce tee-shirt :

image

 Modèle Fait main décembre 2011. Il s'agit d'une robe de soirée au demeurant que j'ai raccourcie avec un arrondi sur le bas.

Jersey de coton saumon du marché (1,50 euros le mètre).

IMG_1343

Il prend toute son ampleur les jours de Mistral, tout comme aujourd'hui.

IMG_1338

A suivre : encore une petite créa jersey/surjeteuse de l'époque avant la panne.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C est clair que du jersey sans surjeteuse c est la galère. La mienne a lâché cet été et maintenant je me rattrape. <br /> <br /> Ton petit haut est superbe
R
C'est original,bonne idée pour tous mes jerseys stockés.
M
Comme je l'ai déjà dit sur le blog de Fait Main, c'est une superbe pièce
C
C'est une chance de trouver du jersey coton aux couleurs qu'on aime. Dans ces cas, je fonce sans réfléchir.
M
J'aime beaucoup. Forme et couleur en font un tee-shirt parfait et original
Au Pays d'Anaëlle
Publicité
Newsletter
Publicité